Originaire du Pays Basque, c’est ici que j’ai choisi d’exercer ma profession.

Sensible depuis toujours à la richesse architecturale de cette région, je suis devenue architecte avec l’envie de pouvoir contribuer, à mon échelle, au façonnage des paysages de demain.

J’exerce aujourd’hui ce métier avec volonté et passion, après avoir obtenu les deux diplômes-clé, reconnus par la profession à l’ENSAP – Bx, en 2009 et 2010.

Je suis donc Architecte DE-HMONP
(Architecte Diplômée d’Etat-Habilitée à la Maitrise d’Œuvre en mon Nom Propre).

Mon parcours professionnel a débuté au sein de l’agence bordelaise Architecture Patrimoine, au sein de laquelle j’ai développé une spécialisation en restauration et conservation de patrimoine durant six ans.

La restauration de bâtiment existant, la reconversion, sont des orientations de travail privilégiées dans le cadre de mon activité.
Tout type de bâti existant peut être repensé, tant les bâtiments industriels que les échoppes bordelaises, les vieilles fermes ou les granges agricoles.
Les espaces conservés ont un potentiel énorme et les réhabiliter est un travail créatif formidable et passionnant.
A l’heure des problématiques de développement durable, transgresser ce que nous ont laissé les générations précédentes pour le transmettre aux générations futures est vraiment un axe de travail incontournable.

Une réalisation ohmyweb!